Profitez d'un séjour d'exception à l' hotel Indigo Beach Zanzibar !


Découvrez l'océan Indien et ses plages de sable blanc en profitant d'un séjour de rêve à l' hotel Indigo Beach Zanzibar. Célèbre archipel de la Tanzanie, Zanzibar vous invite à partir à la rencontre de ses pêcheurs de poulpes, de ses habitations traditionnelles faites de pierres de coraux et de palmes de cocotiers. Prenez le temps de savourer les plats locaux aux épices indiennes et les fruits sucrés qui régalent les papilles. Zanzibar est une destination idéale pour se ressourcer et se déconnecter.

La plage près de l'hôtel Indigo Beach Zanzibar

Profitez d'une plage paradisiaque de sable blanc bordée de cocotiers pour vous prélasser au son des mouvements de l'eau turquoise de l'océan. C'est également l'occasion rêvée de faire de longues balades, les pieds dans l'eau. Partez à la rencontre des Tanzaniennes, lorsqu'elles ramassent les algues sur la plage à marée basse. La culture des algues est une activité essentielle sur l'archipel, elle permet la confection de cosmétiques naturels.

Le village de pêcheurs de Bwejuu

Le petit village de pêcheurs situé à quelques mètres de l' hotel Indigo Beach Zanzibar est idéal pour découvrir la pratique de la pêche dans l'archipel. À bord d'un ngalawa, une pirogue traditionnelle à voile et à rames, les pêcheurs capturent dans leurs filets toutes sortes de poissons, des crevettes, et même des poulpes.

Découvrir la gastronomie locale

Les traditions indiennes et africaines de Zanzibar se mêlent dans les saveurs de sa cuisine locale. Découvrez l'ugali, plat populaire de l'archipel, composé de farine de maïs et de manioc. Fraîchement sortis de l'océan, les poissons sont grillés et servis avec du riz pilau, composé d'épices, de pommes de terre et d'oignons frits. Les plats sont accompagnés de chapatis, les pains indiens traditionnels. Les fruits de mer se composent de crevettes, de homards. Laissez-vous tenter pour le poulpe au curry et à la noix de coco. Côté desserts, découvrez une des spécialités sucrées de Zanzibar : le mandazi, un beignet mêlant lait de coco, gingembre et cannelle. Les fruits exotiques ne manquent pas : mangues, ananas, papayes et noix de coco.

L'artisanat de Tanzanie

Un séjour à l' hotel Indigo Beach Zanzibar est l'occasion de découvrir l'artisanat local. Si vous aimez les tissus ethniques, ne manquez pas de découvrir le kanga, il s'agit d'une pièce en coton aux couleurs variées. Veillez à bien choisir le proverbe brodé sur le liseré. Outre le textile, les artisans tanzaniens maîtrisent l'art de la vannerie et de la sculpture sur bois. Statuettes ou masques traditionnels raviront les passionnés d'art africain. Colliers, bracelets composés de perles de toutes les couleurs et de toutes les formes, les bijoux de l'archipel font partie des incontournables à rapporter des vacances.